Vente aux enchères

Il l’avait promis au président Jacky Bonne lors de leur premier entretien téléphonique concernant le motocross international d’Is sur Tille, Jacky Vimond a tenu son engagement lors de la conférence de presse du mercredi 13 juin dernier.

Lors de celle-ci, Jacky Vimond a non seulement fait ce qu’il avait dit mais en plus il est venu les mains chargées de cadeaux et surtout d’émotions. Jacky Vimond connaissant très bien le professeur Saillant suite à son opération par ce dernier qui lui a permis de continuer à pratiquer sa passion, il a décidé de donner son premier maillot porté lors de son premier titre de champion du monde en 1986. En plus, il a apporté 2 autres maillots. Le maillot qui célèbre le 30è anniversaire de son premier titre et le maillot du dernier champion du monde Romain Febvre. Quelle surprise pour les membres du moto club Issois !

Il a donc été décidé de mettre ses prestigieux maillots aux enchères. L’argent récolté par ses ventes sur Ebay seront intégralement reversé à l’Institut du Cerveau de la moelle épinière. La vente durera du 25 juin au 5 juillet.

VOIR LA VENTE AUX ENCHERES DU MAILLOT DE JACKY VIMOND, CLIQUER ICI

VOIR LA VENTE AUX ENCHERES DU MAILLOT 30 è ANNIVERSAIRE JACKY VIMOND, CLIQUER ICI

VOIR LA VENTE AUX ENCHERES DU MAILLOT DE ROMAIN FEBVRE CHAMPION DU MONDE DE MOTOCROSS, CLIQUER ICI