Des soutiens et des pilotes de choix pour l’ICM MX International

Les premiers soutiens et pilotes se manifestent

A 65 jours de l’ICM MX International, la liste des pilotes engagés pour l’évènement est déjà bien avancée et les soutiens affluent.

Yves DEMARIA célèbre pilote français désormais coach de pilote sportif a lui même été victime d’une chute consécutive au blocage du moteur de sa KTM. Suite à la fracture d’une vertèbre cervicale, il a échappé à la paralysie et a retrouvé l’intégralité de ses moyens grâce à l’ICM. C’est pourquoi aujourd’hui il est fier de soutenir l’ICM MX International.

Certains pilotes ne seront pas présents, mais apportent néanmoins leur soutien pour cet évènement comme Julien LIEBER dans cette vidéo :

Les pilotes engagés

A l’heure d’aujourd’hui, 11 pilotes se joignent à l’AMC Issois pour soutenir l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière. Champion mondial, Champion de France, Suisse ou encore Vainqueur du Touquet, les plus grands pilotes seront présents le 1er juillet à Is-sur-Tille.

11 / Steven RAMON (BEL) : 2x Champion du monde, Vainqueur du Touquet 2011, 11x Champion Belge

20 / Yentel MARTENS (BEL)

119 / Ryan HOUGHTON (ENG) : MXGP 2017

121 / Xavier BOOG (FR) // SR TEAM : 4x Champion de France Elite Motocross et 1x en Supercross

141 / Maxime DESPREY (FR) Licencié à l’AMC Issois // Gebben Kawasaki : Champion du Monde MXGP, Champion de France Elite

199 / Lars GRIEKSPOOR (NER)

261 / Dylan CHANAVAT (FR) : National MX1

547 / Alexandre LEJEUNE (FR)

737 / Valentin TEILLET (FR) // TEAM VRT 3AS

922 / Kevin FORS (BEL) : Champion Belge

926 / Jeremy DELINCE (BEL) : 2x Champion Suisse

Ils ont du coeur

Certains pilotes ont décidé de s’engager davantage dans l’événement. En effet, Steve RAMON, Yentel MARTENS, Maxime DESPREY, Lars GRIEKSPOOR, Kévin FORS, Ryan HOUGHTON, Xavier BOOG et Jérémy DELINCÉ ont décidé de verser une partie de leur prime d’arrivée à la fondation.

Un geste à la hauteur de cet évènement placé sous le signe de l’espoir puisqu’il montre la générosité du monde Motocross.

En attendant la suite des pilotes engagés, merci à vous de relayer l’information et de partager cet évènement placé sous le signe de l’espoir.