Résultats MX International Côte d’Or

Le rideau de fin est tombé sur la première édition du MX International Côte d’Or.

La météo a été plus que largement généreuse, le public a répondu présent. Le plateau du championnat de France féminin nous a régalé de belles courses, une bonne bagarre a eu lieu en Espoirs et les tops pilotes du plateau open international ont magnifiquement clôturé cette journée.

2 Victoires Bourguignonne ont en plus rajouté un petit plus à cette belle journée. Maxime Desprey (Champion de France Elite MX2 2015) a remporté cette première édition au guidon de sa 450cc BUD RACING devançant son coéquipier Xavier Boog (Champion de France Elite MX1 2015)  et Steve Ramon (champion du monde 2007) qui complète ce podium. De belles bagarres à tous les niveaux que cela soit pour la première comme pour la 10ème place. Merci aux pilotes d’avoir répondu présent et de nous avoir offert de si beaux moments. Timothé Berry le local de la journée, s’impose en catégorie Espoirs. Tout l’AMC issois remercie ses bénévoles, ses partenaires, les pilotes et le public d’avoir permis que cette première édition puisse exister.

RESULTATS ESPOIRS

1/ Timothé Berry (AMC Issois)

2/ Scotty Verhaeghe

3/ Théo Pédrina

RESULTATS FEMININE

1/ Livia Lancelot

2/ Justine Charroux

3/ Jessie Joineau

RESULTATS OPEN INTERNATIONAL

1/ Maxime Desprey

2/ Xavier Boog

3/ Steve Ramon

Voici plusieurs vidéos

FRANCE 3 BOURGOGNE

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/cote-d-or/cote-d-or-sur-tille-accueilli-son-premier-championnat-international-de-motocross-758683.html

PODIUM INTERNATIONAUX

PODIUM OPEN INTER IS SUR TILLE

Podium de ce premier MX INTERNATIONAL avec la marseillaise qui a résonné et en plus un bourguignon en la personne de Maxime Desprey qui monte sur la plus haute marche du podium suivi de Xavier Boog Official Page et le belge Steve Ramon. Bravo messieurs vous nous avez régalé. Mention spéciale à Thomas Ramette Thomas Ramette qui avec le peu de sommeil qu’il a eu a vraiment assuré.

Posted by Mx International Côte d’Or on dimanche 28 juin 2015

PODIUM FEMININ

PODIUM SCRATCH CHAMPIONNAT DE FRANCE FEMININ

Podium du championnat de France Féminin scratch. 1/ Livia Lancelot 2/ Justine Charroux #52 3/ Jessie Joineau #130 bravo mesdemoiselles.

Posted by Mx International Côte d’Or on dimanche 28 juin 2015

 

There are no photos with those IDs or post 1297 does not have any attached images!